Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
gto019
OIK
le 15/01/2022 18:21
chiche
Orriz
DrFake

le 15/01/2022 18:25
Et c’est ainsi qu’à disparu du topic Conanlebarbare, incapable (comme d’habitude) de prouver ce qu’il avance
ConanLeBarbare
Elfe
le 15/01/2022 18:47
C'est juste que j'ai une vie, t'es un peu trop excité pour un mauvais troll.
Ok ok il faut des citations, très bien.

Ca commence par "les autres gauchiasses" à de multiples reprises, suivi par un joli "la haine a changé de camp, elle est clairement située a l’extrême-gauche", avec un retournement de situation de "Le cancer gauchiste, que tu représentes si bien."

Déjà ça, c'est pas mal, tu portes un discours haineux pour tirader à chaque post que c'est la gauche les haineux.

Citation :
Je n’ai nul part fait mention qu’il s’agissait d’un débat d’opinion ou je devais exposer les miennes, ici dans ce sujet je cherche à comprendre vos points de vue

Ben pas vraiment, regarde, t'arrête pas d'exposer tes opinions.
Mais vu la tronche du sujet, on a déjà compris ton positionnement politique, et même si on l'a pas compris, on s'en branle on est des gauchiasses.

Tu demandes pas d'argument, de fait, tu demandes des réponses. On répond bêtement "Oui" et topic clos, mais non il faut que tu craches.
Citation :
incapable (comme d’habitude) de prouver ce qu’il avance

Si tu veux, encore un ad hominem, m'enfin à ce stade je te range aux côtés de ZF, t'as pas grand chose à me prouver.

Citation :
Pour toi voter Zemmour = extrême droite donc.

Pour la fin celle là, hilarant xD C'est irréel ça, voter Zemmour serait donc en fait une adhésion à WWF ?
Jveux dire, même son plan écologique consiste à kicker les migrants.


tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/01/2022 19:05
Que ce soit Mélenchon ou Zemmour, vous m'expliquez comment ils vont appliquer leur programme en restant dans l'UE si ils sont contraint de suivre les GOPE? Tout ce qu'on subit c'est au nom de la compétitivité imposé par l'UE, l'attaque répétée sur les retraites, sur notre système de santé, etc.

Ah oui je parle uniquement des parties du programme sérieuse, genre relancer l'industrie, relocalisation (on va dire qu'ils ont ça en commun qui est une vraie mesure sérieuse). Et bien ils font ça comment vu que le crédo dans l'UE c'est la libre compétition? Ils vont dire aux pays à main d'oeuvre pas cher svp arrêtez de mal payer vos ouvriers vous êtes trop attractif?

Le pire, c'est que ça va promettre des baisses d'impôts, qui vont être fournis AVANT relocalisation, et à la fin rien n'aura bouger sauf la dette de la France qui aura encore grossi. C'est plus très amusant de faire des prévisions aussi simple qui se réalisent à 99%.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Connasse la Barbie
le 15/01/2022 19:05
Citation :
C'est juste que j'ai une vie, t'es un peu trop excité pour un mauvais troll.
Ok ok il faut des citations, très bien.

Ca commence par "les autres gauchiasses" à de multiples reprises, suivi par un joli "la haine a changé de camp, elle est clairement située a l’extrême-gauche", avec un retournement de situation de "Le cancer gauchiste, que tu représentes si bien."

Déjà ça, c'est pas mal, tu portes un discours haineux pour tirader à chaque post que c'est la gauche les haineux.

Citation :
Je n’ai nul part fait mention qu’il s’agissait d’un débat d’opinion ou je devais exposer les miennes, ici dans ce sujet je cherche à comprendre vos points de vue

Ben pas vraiment, regarde, t'arrête pas d'exposer tes opinions.
Mais vu la tronche du sujet, on a déjà compris ton positionnement politique, et même si on l'a pas compris, on s'en branle on est des gauchiasses.

Tu demandes pas d'argument, de fait, tu demandes des réponses. On répond bêtement "Oui" et topic clos, mais non il faut que tu craches.
Citation :
incapable (comme d’habitude) de prouver ce qu’il avance

Si tu veux, encore un ad hominem, m'enfin à ce stade je te range aux côtés de ZF, t'as pas grand chose à me prouver.

Citation :
Pour toi voter Zemmour = extrême droite donc.

Pour la fin celle là, hilarant xD C'est irréel ça, voter Zemmour serait donc en fait une adhésion à WWF ?
Jveux dire, même son plan écologique consiste à kicker les migrants.


Non ,c'est de la merde
ConanLeBarbare
Elfe
le 15/01/2022 19:11
Mmm voyez ? Les mêmes xD
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Coman le bavoir
le 15/01/2022 19:21
Citation :
Mmm voyez ? Les mêmes xD

Non ,encore de la merde
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 15/01/2022 19:27
Donc tatanka, la seule alternative c'est Macron puisque autre chose c'est pas possible ? Et la prochaine c'est Edouard Philipe, parce que autre chose c'est pas possible, etc etc

Effectivement dans ce cas pourquoi organiser des élections ? Ca serait pas plus démocratique mais ça gagnerait du temps
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 15/01/2022 19:32
Citation :
En même temps, en inventant des propos invraisemblables, c'est plus facile de "prouver" des choses.


Oui enfin tu raisonnes à l'envers. Si une femme t'accuse de l'avoir violée, tu iras rapidement en GaV et soit tu devras prouver ton innocence, soit l'enquête le fera.

Comprends donc que quand le présumé coupable ne coopère pas, n'apporte aucune preuve et fait tout pour faire piétiner l'enquête, c'est normal de penser qu'il soit coupable, non ? On est d'accord ?

Dans ce cas, ne nous en veut pas de croire que tu as eu ces propos. En tout cas rien ne me prouves que tu ne les a pas eu et ton comportement me conforte dans le fait que ça soit vrai.
J'aime les carottes

le 15/01/2022 19:54
Citation :
Si une femme t'accuse de l'avoir violée

Sauf que là, la femme accuse toute la gauche de l'avoir violée. Quand t'accuse 1-2-3 personnes de viol, ça reste crédible, quand t'accuse plus d'un million de personne c'est à toi d'amener les preuves.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/01/2022 19:59
Citation :
Donc tatanka, la seule alternative c'est Macron puisque autre chose c'est pas possible


L'alternative c'est d'abord de sortir de l'UE, après on pourra se mettre sur la gueule à coup de polémique politicienne. Tout les candidats vont devenir des Macrons à terme, donc je vois pas trop la diff, à part la personnalité du candidat que t'aura plus ou moins envie de baffer.

Y a plus beaucoup de candidats qui proposent encore de sortir de l'UE, y a l'UPR avec Asselineau hyper marginalisé par les médias.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/01/2022 19:59
Grosse soirée dited donc.
Jel Fi

le 15/01/2022 19:59
Citation :
Que ce soit Mélenchon ou Zemmour, vous m'expliquez comment ils vont appliquer leur programme en restant dans l'UE si ils sont contraint de suivre les GOPE? Tout ce qu'on subit c'est au nom de la compétitivité imposé par l'UE, l'attaque répétée sur les retraites, sur notre système de santé, etc.


La France est nette positive pour l'EU, elle est donc en position de force pour négocier, si on commence à ignorer les directives et les sanctions, je vois mal le reste de l'EU prendre le risque de virer la France, ça serait juste la fin de l'UE.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/01/2022 20:09
Citation :
La France est nette positive pour l'EU, elle est donc en position de force pour négocier, si on commence à ignorer les directives et les sanctions, je vois mal le reste de l'EU prendre le risque de virer la France, ça serait juste la fin de l'UE.


Sauf qu'il faut avoir un président qui a des cojones, les mêmes que celles que tu as quand tu es élevé aux brocolis. Pour l'instant on a que des bouffeurs de soja avec des cojones atrophiées, elles remontent tellement qu'elles vont finir dans leur gorge.

En réalité on a que des présidents pro UE, donc jamais ils sont dans le délire intérêt UE = intérêt France = intérêt français, y a plusieurs gouffres entre ces deux fausses égalités. Dans leur délire idéologique ils font faire des sacrifices à la populace, encore, toujours, et pour quel finalité? Contrer la Chine et les USA? Réveillez vous, y a d'autres manières d'envisager le destin d'un pays que la psychose de contrer ou de devenir le seul acteur tout puissant qui irait menacer les autres ou les absorber.

Kaeru
le 15/01/2022 20:29
Citation :
Pour l'instant on a que des bouffeurs de soja avec des cojones atrophiées, elles remontent tellement qu'elles vont finir dans leur gorge.


Je savais très bien que tatanka était pas de gauche, on dirai un mec de 4chan
Jel Fi

le 15/01/2022 20:37
Citation :
Sauf qu'il faut avoir un président qui a des cojones, les mêmes que celles que tu as quand tu es élevé aux brocolis. Pour l'instant on a que des bouffeurs de soja avec des cojones atrophiées, elles remontent tellement qu'elles vont finir dans leur gorge.


Moi j'ai des couilles, votez pour moi. jelly président!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 15/01/2022 20:58
Citation :
Sauf qu'il faut avoir un président qui a des cojones, les mêmes que celles que tu as quand tu es élevé aux brocolis. Pour l'instant on a que des bouffeurs de soja avec des cojones atrophiées, elles remontent tellement qu'elles vont finir dans leur gorge.

El corones virus....
Jel Fi

le 15/01/2022 20:58
Citation :
El corones virus....


jerry
Jel Fi

le 15/01/2022 20:58
Citation :
jerry


jelly
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 15/01/2022 20:59
J'elit jelly
joli
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.